Assemblée Générale le 21 novembre 2018

Tous les adhérents de Vivre à la Clef sont invités à assister à l’Assemblée Générale Annuelle de notre association le mercredi 21 novembre 2018 à 20h15.

Une association ne vit et n’existe que par les adhérents qui l’animent.

Afin de pérenniser notre (votre) association «Vivre à la Clef » et pourvoir au remplacement des bénévoles souhaitant lever le pied, nous avons un besoin impératif de nouveaux adhérents bénévoles pour l’organisation et la gestion de nos différentes activités.

Nous attirons votre attention sur le risque de dissolution de l’association (arrêt des activités) en cas de non renouvellement du bureau, par manque de bénévoles !

Vivre à la Clef est une association de type loi 1901, composée de bénévoles.

Elle a été créée en mai 1994 à l’initiative de nouveaux habitants souhaitant développer la vie de ce nouveau quartier, l’animer, offrir des loisirs à ses habitants, favoriser les contacts, la convivialité et l’entraide.

L’association vous propose tout au long de l’année des activités régulières de loisir et détente. Des événements ou activités ponctuelles (fête de quartier, loto, spectacle de Noël…) viennent également jalonner l’année et permettent de créer ainsi une vraie vie de quartier.

L’association « Vivre à la Clef » est basée sur le bénévolat pour son fonctionnement, aussi nous comptons sur la présence de chacun d’entre vous à cette assemblée.

Convocation à Télécharger

Les commentaires sont clos.